top of page
Fleur de Courge - Pince à Cheveux

Fleur de Courge - Pince à Cheveux

140,00C$Prix

Le printemps apporte les premières plantes et médecines de la saison. Baies, fleurs et racines curatives sont célébrées tout l'été, mais ils commencent à nous nourrir dès le printemps, en mai et juin. Cette toute nouvelle barrette unique en son genre célèbre la fleur de courge, une précieuse source de nourriture et la promesse d'une savoureuse récolte à l'automne.

  • Information sur le produit

    Dimensions

    • Largeur : 10 cm - 3 po 15/16
    • Hauteur : 7 cm - 2 po 3/4

    Matériaux

    • Velours bleu foncé
    • perles de verre
    • Cristal de verre
    • Barrette de métal
  • Politique de retours et remboursement

    En raison de la nature de nos produits, nous ne pouvons accepter les remboursements. Cependant, nous acceptons les échanges pour les articles achetés en magasin. Nous ne remplaçons les articles que s'ils sont défectueux ou endommagés à l'arrivée. Nous avons besoin d'une photo avec un horodatage. Si vous avez besoin de l'échanger contre le même article, envoyez-nous un email à info@redoakbeadwork.com.

  • Informations sur la livraison

    Nous expédions généralement dans les 3 à 5 jours après l'achat. Nous offrons différentes options d'expédition pour répondre à vos besoins. Choisissez simplement l'option qui vous convient le mieux et le tour est joué ! Vous pouvez également choisir d'obtenir un numéro de suivi et savoir exactement où se trouve votre colis dans ce grand monde !

Articles similaires

top of page
Squash Blossom - Hair Clip

Squash Blossom - Hair Clip

140,00C$Price

Spring brings the first plants and medicines of the season. Berries, flowers and healing roots are celebrated throughout the summer, but they start nourishing us as early as May and June. This brand new one-of-a-kind hair clip celebrates the squash blossom, a precious food source and the promise of a tasty harvest in the fall.

  • Product Info

    Dimensions

    • Width: 10 cm - 3 in 15/16
    • Height: 7 cm - 2 in 3/4

    Materials

    • Dark blue velveteen
    • glass beads
    • Glass crystal
    • Metal clip
  • Return & Refund Policy

    Because of the nature of our products, we cannot accept refunds. We do, however, accept exchanges for items purchased in the store. We only replace items if they are defective or damaged upon arrival. We require a picture with a date stamp. If you need to exchange it for the same item, send us an email at info@redoakbeadwork.com.

  • Shipping Info

    We typically ship within 3 to 5 days after purchase. We offer different shipping options to suit your needs. Simply pick the option that is the most convenient for you and that’s it! You can also choose to get a tracking number and know exactly where your parcel is in this great wide world!

Related Products