top of page
Semelle extérieure pour mocassins

Semelle extérieure pour mocassins

C$25.00Prix

Ces semelles mocassins sont un tout nouveau service sur la boutique.

 

Nous commanderons un nouvel envoi de ces semelles le lundi 4 février à midi HNE, veuillez donc passer vos commandes avant cette date. Nous ne savons pas quand la prochaine commande aura lieu, c'est donc votre chance d'imperméabiliser le bas de vos mocassins pour l'extérieur!

 

25 $ pour les semelles et le service d'installation, l'acheteur paie pour l'expédition dans les deux sens. Comptez 4 semaines pour le traitement de la commande et une semaine pour vous renvoyer les mocassins.

 

Les semelles sont:

Épaisseur: 6 mm, environ 1/4 po

Petit est de 29,5 X 10,5 cm | 11,6 X 4,13 pouces

Grand 32,8 X 11 cm | 12,91 X 4,33 pouces

 

N'hésitez pas à nous faire part de vos questions avant que la commande ne soit passée auprès de notre fournisseur.

 

Nia: wen!

Rupture de stock
  • Retour d'information

    En raison de la nature de nos produits, nous ne pouvons accepter les remboursements. Nous acceptons cependant les échanges d'articles finis achetés en magasin. Nous ne remplaçons les articles que s'ils sont défectueux ou endommagés à l'arrivée. Nous avons besoin d'une photo avec un horodatage. Si vous avez besoin de l'échanger contre le même article, envoyez-nous un e-mail à info@redoakbeadwork.com.

  • Informations d'expédition

    Nous expédions généralement dans les 3 à 5 jours suivant l'achat. En raison de la nature exceptionnelle de ce produit, veuillez toutefois prévoir un total de 5 semaines avant l'expédition. Nous demandons aux clients de bien vouloir gérer les frais d'expédition de leurs chaussures pour ce service spécial. Veuillez identifier clairement vos mocassins (soit sur l'emballage soit en incluant un papier avec votre nom dessus, à l'intérieur du colis).

Articles similaires

top of page
Outsole for moccasins

Outsole for moccasins

C$25.00Price

She:kon sewakwekon, Hello to all,

 

These moccasin soles are a brand new service on the shop.

 

We will be ordering a new shipment of these soles on Monday Feb. 4th at noon EST, so please place your orders before then. We don't know when the next order will be, so this is your chance to waterproof the bottom of your moccasins for the outdoors!

 

25$ for the soles and installation service, buyer pays for shipping both ways. Allow 4 weeks for order to be processed and one week for shipping the moccasins back to you.

 

Soles are:

Thickness: 6 mm, about a 1/4 in

Small is 29.5 X 10.5cm | 11.6 X 4.13 in

Large 32.8 X 11cm | 12.91 X 4.33 in

 

Feel free to send us any questions you may have before the order is placed with our supplier.

 

Nia:wen!

Out of Stock
  • Return info

    Because of the nature of our products, we cannot accept refunds. We do, however, accept exchanges for finished items purchased in the store. We only replace items if they are defective or damaged upon arrival. We require a picture with a date stamp. If you need to exchange it for the same item, send us an email at info@redoakbeadwork.com.

  • Shipping info

    We typically ship within 3 to 5 days after purchase. Because of the exceptional nature of this product, however, please allow a total of 5 weeks before shipping. We kindly ask that customers handle shipping fees of their footwear for this special service. Please clearly identify your moccasins (either on the packaging on by including a paper with your name on, inside the parcel).

Related Products